.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Un jeune artisan actif dans la fabrication d’horloges lance sa campagne sur Weimakeit.ch !
 
Le 09-07-2019

Hugo Rittener c’est un jeune artisan de 23 ans domicilié à Vaulion qui est actif dans la fabrication d’horloges. Il y a quelques semaines, il s’est donné comme mission de récolter des fonds pour acquérir une fraiseuse à commande numérique, une machine qui lui permettra d’optimiser sa production en gagnant du temps.




Sa campagne sur Weimakeit.ch !

Pour ce faire, Hugo à lancé une campagne de financement participatif pour acheter cette machine développée par un artisan suisse qui propose un service après-vente de proximité. Les personnes sont donc invités à se rendre sous le lien ci-dessous et de choisir une contrepartie crée ou organisée par l’artisan lui-même.

Les contreparties

Parmi les offres, Hugo nous propose des savons artisanaux, 1 polo ou 1 top brodé, une plaque gravée, 1 visite et repas dans l’atelier de fabrication ou encore une horloge qui lui a demandé 300 heures de travail. Il est évidemment possible de participer à cette campagne sans contrepartie <3.

Pour Hugo, se procurer cette machine est une étape importante et essentielle pour continuer à vivre de sa passion mais aussi pour pouvoir travailler de façon indépendante, tout en favorisant les partenariats avec d’autres artisans régionaux.

lfm

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved