.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



POMANDER la lumière TRANSCENDED by CHARLES ZUBER
 
Le 27-08-2019
de Charles Zuber SA

Sa forme d’ogive enserrée finement par un filet protecteur aux fils si fins qu’ils parviennent à s’effacer, offre toute la lumière aux pierres précieuses et semi-précieuses.





Griffes arachnéennes et magie des matières
Pratiquant l’art du serti araignée, une griffe en métal précieux entoure les surfaces polies et riches en profondeurs de ce dôme taillé dans du jade lavande ou du jade noir, dans de l’améthyste violette ou verte, ou encore dans de la turquoise aux reflets de lagons.

Quartz traversé de rutile
Matériau rare en haute-horlogerie, des cheveux de cristal qui poussent au cœur des cristaux eux-mêmes, transformant les transparences du quartz en minuscules opacités.

Une collection riche en promesses
La collection Pomander se décline en une infinité de variations : bagues, colliers avec pendentif, colliers-écharpe proposés avec une chaîne inhabituellement longue de deux mètres et engrenée de perles, sautoirs, boucles d’oreille, studs (clous d’oreilles), bracelet esclave parsemé de studs…A cette multiplicité des genres de bijoux s’ajoutent les surfaces et les éléments d’une forme ogivoïdale ouverte à de nombreuses personnalisations.

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved