.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



PERFOS la lumière TRANSCENDED by CHARLES ZUBER
 
Le 27-08-2019
de Charles Zuber SA

La Perfos est habitée par un calibre Manufacture de forme. Elle s’est prêtée aux lumières créatives du designer Eric Giroud. Sa boîte est racée, puissante, pleine de contrastes, son cadran, particulièrement reconnaissable, se distingue par une ultra complexité synonyme d’une élégance sans compromission.





Boîte et bracelet intégré
Avec son pourtour anglé, la conception de sa boite favorise la multiplication des faces et des surfaces, des contrastes et des textures.Le titane, l’acier, les trois couleurs d’or, le gris, le rose et le jaune de sa boîte, jouent des alternances ou des rencontres. A toutes les combinaisons possibles s’ajoutent les cinq couleurs de cadran proposées ainsi que, pour le bracelet, le choix du matériau de la boîte ou d’un cuir de la plus noble espèce.

Cadran d’exception
Sur fond noir avec des index gris rhodiés ou sur fond blanc avec des index pur noir façon touches de piano, une précision extrême est apportée à l’usinage des reliefs des sillons triangulaires : une première base cadran sur laquelle vient se poser une deuxième plaque minutieusement ajourée au laser. Chaque ouverture coïncide avec chacun des soixante index.

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved