.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



JAEGER-LECOULTRE LANCE LE « CARE PROGRAM »
 
Le 09-05-2019
de Jaeger-LeCoultre, Succursale de Richemont Suisse SA

JAEGER-LECOULTRE LANCE LE « CARE PROGRAM » AVEC UNE GARANTIE DE 8 ANS

Désireuse d’offrir des expériences toujours plus riches, plus innovantes et plus personnalisées à ses clients, la Maison Jaeger-LeCoultre lance le « Care Program », une réponse à l’évolution des besoins des consommateurs dans le monde et à leur envie croissante d’accéder à des contenus sur mesure, de bénéficier d’une véritable expertise technique et d’enrichir leurs connaissances.

Le « Care Program » comprend deux volets : d’une part, le déploiement d’une plateforme numérique dédiée, hautement personnalisée, proposant des informations, conseils et services à valeur ajoutée ; et d’autre part, une garantie internationale limitée de 8 ans sur toutes nos montres et horloges.

Jaeger-LeCoultre est une Manufacture entièrement intégrée qui réunit plus de 180 métiers sous un seul et même toit. De la phase de recherche et développement à l’assemblage, en passant par la conception, la décoration ou le sertissage, chaque étape nécessaire à la création d’une montre Jaeger-LeCoultre est réalisée au sein de notre Manufacture, située dans la vallée de Joux, en Suisse.

Cette quête d’excellence est le moteur de la créativité de la Maison et assure la qualité de nos montres. Elle passe également par un investissement constant dans l’amélioration de la satisfaction client.

Un programme orienté vers le client dans l’industrie horlogère

Dès le printemps 2019, nos clients pourront enregistrer uniquement leurs montres et horloges Jaeger-LeCoultre sur une plateforme en ligne dédiée qui leur permettra de gérer leur collection personnelle et de bénéficier des nouveaux services sur mesure proposés par la Maison dans le cadre du « Care Program » Jaeger-LeCoultre.

Les montres toujours couvertes par leur garantie internationale limitée d’origine seront éligibles à l’extension de garantie après enregistrement en ligne sur jaeger-lecoultre.com/services.

Après enregistrement, nos clients bénéficieront de services personnalisés pendant toute la durée de vie de leurs montres, par exemple :

- En boutique : des services à valeur ajoutée pour l’entretien ou la sublimation de leurs montres, notamment des contrôles fonctionnels ou un outil de gravure.

- En ligne : des informations et conseils sur mesure pour leurs montres, proposés par nos artisans, mais aussi des outils numériques préconfigurés pour la personnalisation et l’entretien de leurs garde-temps.

Cet ensemble de nouveaux services sera accessible via une plateforme en ligne dédiée traduite en 12 langues (anglais, français, allemand, portugais, espagnol, italien, arabe, russe, chinois traditionnel et simplifié, japonais et coréen). Les utilisateurs de WeChat pourront également bénéficier de ce programme qui sera intégré à la plateforme.

Pensé pour renforcer les liens qui nous unissent à nos clients dans le monde entier, le « Care Program » s’appuie sur le réseau multicanal international de Jaeger-LeCoultre. L’objectif : interagir avec nos clients via leur canal privilégié pour contacter la Maison ou faire leurs achats. Ils pourront également bénéficier de conseils et d’aide concernant la plateforme en ligne via l’ensemble des points de vente officiels – et partenaires e-commerce – de Jaeger-LeCoultre dans le monde, qu’ils aient effectué leurs achats en ligne ou en boutique.

Un esprit d’innovation ancré dans l’héritage de Jaeger-LeCoultre

Fidèle à l’un des principes de Jaeger-LeCoultre – l’innovation au service de l’horlogerie –, le « Care Program » s’inspire de l’alchimie entre passé, présent et futur qui définit la Maison pour proposer une expertise technique de pointe et un niveau de service inégalé.

L’approche exhaustive de Jaeger-LeCoultre et de ses équipes exceptionnelles d’horlogers, artisans, ingénieurs, techniciens, artistes et autres spécialistes constitue le moteur de la créativité de la Maison et garantie la qualité de ses montres et de ses services.

La passion collective de la Manufacture pour l’innovation et son désir insatiable de relever l’ensemble des défis techniques de l’horlogerie ont déjà donné naissance à plus de 1 200 calibres, dont les montres et complications les plus emblématiques au monde.

Le mot de Catherine Rénier, PDG de Jaeger-LeCoultre

« Nous sommes fiers d’annoncer que le nouveau « Care Program » incarne à la perfection les valeurs fondamentales de la Maison et vise à promouvoir une relation durable et bienveillante avec nos clients. Nous investissons constamment dans la satisfaction client. Ce programme et cette offre de garantie marquent une nouvelle étape dans cette évolution. Leur objectif est d’aider nos clients à se familiariser avec leurs montres et à en prendre soin. Nous sommes impatients d’inaugurer cette nouvelle solution, qui répond aux préférences actuelles de nos clients tout en restant fidèle aux traditions historiques de la Maison et à son statut de Grande Maison de l’horlogerie, le tout avec l’objectif immuable de repousser plus loin les frontières de la qualité en matière de technologie, de conception et de service. »


Jaeger-LeCoultre

Depuis sa création, Jaeger-LeCoultre ravit et surprend les amateurs d’objets à la beauté exceptionnelle. Fidèles à l’esprit inventif de la Manufacture depuis 1833, nos artisans unissent leurs talents et leur expertise pour créer des collections horlogères d’avant-garde sur le plan technique et artistique : Reverso, Master, Polaris, Rendez-Vous ou encore Atmos. Ce riche héritage façonné par la Grande Maison au fil des siècles constitue une source d’inspiration permanente pour sa quête constante de l’excellence. Marchant dans les pas de nombreux modèles légendaires, le XXIe siècle a vu naître les collections Hybris Mechanica et Hybris Artistica. Aussi surprenantes que sophistiquées, ces pièces rares incarnent la passion créatrice d’hommes et de femmes qui travaillent en véritable symbiose au sein de la Manufacture.

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved