.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



REBELLION TIMEPIECES, UNE VENTE EXCEPTIONNELLE...
 
Le 26-04-2019
de Rebellion Timepieces SA

REBELLION TIMEPIECES, UNE VENTE EXCEPTIONNELLE AU SALON TOP MARQUES MONACO 2019 !

Fort de son ADN typé sport automobile et voiture de prestige, la marque de garde-temps suisse devient partenaire de l’édition 2019 du salon automobile monégasque Top Marques.

REBELLION Timepieces devient partenaire officiel de la 16ème édition de Top Marques qui se déroulera au Grimaldi Forum, du 30 mai au 3 juin 2019, placée sous le Haut Patronage de S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco, et qui se tiendra, pour la première fois cette année, dans la continuité du Grand Prix de Formule 1 de Monaco.

L’un des points forts de l’Edition 2019 sera présenté sur le stand de Rebellion Timepieces, premier sponsor horloger de Top Marques. Rebellion Timepieces exposera et mettra en vente ‘Deux Rebellions’ pour 4 millions d'euros.

Ainsi, la voiture de course Rebellion R-One LMP1-P – vainqueur des mythiques 24 Heures du Mans en 2016, ainsi que de 6 trophées lors des FIA World Endurance Championship – sera associée à un OVNI horloger, la Magnum 540 Grand Tourbillon Saphir. Sa boîte en saphir, la plus folle jamais réalisée jusqu’à présent, compte un travail de 47'600 minutes de fraisage diamant, soit 99 jours, pour parvenir à extraire les huit éléments qui constituent son boîtier de blocs de saphir taillés spécialement. Un pari hors du temps qui transcende la magie de la transparence et unique dans l’industrie de la haute horlogerie suisse.

Salim Zeghdar, nouveau propriétaire du salon Top Marques, précise :

" Je suis ravi que Rebellion Timepieces nous accompagne pour notre prochaine édition en apportant une exposition inédite à ce grand évènement. Il s'agit pour nous d’une première mondiale ! La personne qui achètera la montre sera invité également à faire l'essai et la prise en main de leur voiture avec les pilotes de course qui a gagné Le Mans. L’heureux acheteur sera également invité en VIP par l’écurie Rebellion à toutes les courses du Championnat du monde d'endurance FIA ​​pour la prochaine saison. C’est juste magique, et je suis très heureux d’avoir à mon côté l’horlogère Rebellion."

Calim Bouhadra, CEO de Rebellion Timepieces :

" C’est avec un grand plaisir que nous nous associons au prestigieux salon automobile monégasque Top Marques. Cette association est pour Rebellion Timepieces, une évidence étant donné notre ADN typé sport automobile, voiture de prestige et haute-horlogerie suisse. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de présenter nos deux Rebellion à 4 millions ainsi que de nombreuses autres nouveautés durant le salon automobile Top Marques."

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved