Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



VICTORINOX - I.N.O.X. Mechanical Resistant. Raffiné. Unique.
 
Le 08-10-2018
de Victorinox-Swiss Army Watch AG

L’ I.N.O.X. avec mouvement mécanique enfin arrivée : L’ I.N.O.X. Mechanical ! A première vue, rien ne distingue le modèle quartz I.N.O.X. de son alter ego mécanique, c’est son fond transparent qui révèle le mouvement a remontage automatique. Et pour mettre la cerise sur le gâteau, Victorinox présente une première mondiale horlogère : un bracelet en bois véritable. La nouvelle collection réunit quatre modèles pour homme de 43mm avec boîtier en acier inoxydable.

Depuis le lancement du premier modèle I.N.O.X. en 2014, sa version mécanique était très attendue. Au sein de cette collection exceptionnelle, il fallait un calibre durable. Les mouvements automatiques étant plus sensibles, de nombreuses considérations R&D ont été nécessaires pour donner vie à cette version mécanique.

A première vue, rien ne distingue le modèle quartz de son alter ego mécanique. Style, proportions et fonctionnalités identiques ; trois aiguilles, date. Si un fond transparent révèle le mouvement de l’I.N.O.X., c’est son cadran guilloché à la façon du couteau d’officier Suisse qui affirme le caractère unique de cette pièce. La lunette, signature de la collection I.N.O.X., a été traitée pour protéger des chocs quotidiens et prolonger son éclat.

A nouveauté attendue, innovation inattendue. Victorinox présente une première mondiale horlogère. Un bracelet en bois véritable – une feuille de bois résistante et souple sur une base de cuir. L’audace au service de la fonction. Un produit naturel qui s’inscrit parfaitement dans l’engagement environnemental de Victorinox.

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved