Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



RICHARD MILLE - La revanche d’Alexander Zverev
 
Le 15-05-2018
de Richard Mille Watches

• 3e victoire aux Masters 1000
• N°3 mondial
• Le plus jeune vainqueur du Masters de Madrid après Rafa

Alexander Zverev aura eu raison de Dominic Thiem, tombeur de Rafael Nadal en quart de finale, en s’imposant 6-4, 6-4 en finale du Masters de Madrid. Zverev, déjà victorieux à Munich la semaine auparavant, remporte ainsi le 3e Masters 1000 de sa carrière (après Rome et Montréal en 2017), conservant par la même occasion sa place de n°3 mondial.

Le parcours de Zverev sur les terres de Nadal aura été parfaitement maîtrisé. L’allemand n’aura concédé aucun set durant sa semaine madrilène. Pour Alexander, « Rafa est toujours l’homme à battre et le grand favori pour Roland Garros ». À 21 ans, il forme avec l’espagnol, n°2 mondial, un solide binôme au sein de la famille Richard Mille. Sa victoire face à Thiem sonne comme une revanche, réduisant ainsi l’écart du nombre de victoires entre les deux joueurs.

C’est de la plus belle manière possible et avec sa nouvelle RM 67-02 Automatique que Zverev entame sa saison sur terre battue. Après deux victoires en quinze jours, Zverev devient le plus jeune vainqueur du tournoi après Rafa qui le remporta à l’âge de 19 ans.

Richard Mille souhaite à ses deux partenaires le meilleur pour le Masters de Rome qui a d’ores et déjà commencé, et peut-être une finale 100% Mille.

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved