Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



CORUM Bubble says STOP!
 
Le 06-12-2017
de Montres Corum SA

STOP à la violence ! STOP au terrorisme !

Corum dévoile en ce début d’année 3 éditions limitées de sa célèbre Bubble : les « Big Bubble Stop ». Les pièces sont issues du premier challenge participatif organisé par la marque il y a huit mois, « Customize Your Bubble ». Son succès fut tel qu’au lieu d’une pièce unique initialement prévue, la Big Bubble Stop, dotée d’un véritable cadran réfléchissant, sera finalement éditée à 88 exemplaires.

« L’expérience « Customize Your Bubble » nous a réservé bien des surprises. Quand certaines marques se limitent au dialogue avec leurs clients, nous avons directement associé nos fans à notre processus créatif. Les résultats de cette ouverture ont dépassé nos espérances. La Bubble Stop en est le plus bel exemple » s’exprime Davide Traxler, CEO Corum.

La Bubble Stop est le symbole de l’ouverture de Corum. Misant sur la transparence et l’apport de nouvelles énergies, la maison de Chaux-de-Fonds a créé avec « Customize Your Bubble » une expérience unique en horlogerie, associant les fans de la marque directement au cœur créatif de Corum. « Avec la participation de son public, Corum a recueilli plus d’idées en quelques semaines que par n’importe quel autre moyen », explique Davide Traxler. « Qui plus est, cela nous a donné l’orientation claire et immédiate de la direction créative que nos collectionneurs nous proposaient d’emprunter sur la Bubble. Leur audace a libéré nos talents internes, qui ne se sont imposé aucune limite ».

La Bubble Stop reste avant tout une pièce hautement originale. Sur la base d’un dessin proposé par un amateur de la marque, Jérôme Barbier, Corum a développé ce modèle en utilisant pour son cadran la même matière réfléchissante que les authentiques panneaux de signalisation Suisse, réputés les meilleurs au monde. Sa surface alvéolée rappelle également les premières éditions limitées de 2015, aujourd’hui toutes écoulées. Le bracelet en tecno pointe en reprend l’esprit, cette matière technique offrant de surcroit une incomparable résistance.

Les 3 modèles se déclinent dans un boitier en titane de 42, 47 et 52 mm coiffé du fameux verre saphir bombé offrant une présence forte au poignet, en phase avec son cadran « STOP », tout en se révélant particulièrement léger. La Bubble Stop s’offre enfin un fond saphir permettant d’apprécier le mouvement CO403 offrant 65 heures de réserve de marche.

 



Copyright © 2001 - 2017 Inter Group News All Rights Reserved