|
Pour la 5ème fois consécutive, Les Ateliers Louis Moinet seront à Mexico pour le SIAR (Salon Internacional Alta Relojeria), qui se tiendra au St. Regis México City.
Cette nouvelle participation sera l’occasion pour les Ateliers de dévoiler les nouvelles éditions de ses nouveautés 2017 : Space Mystery, Metropolis et, en parallèle, de nouvelles versions de ses pièces les plus emblématiques comme le Tempograph 20-Second.
Louis Moinet dévoilera également une pièce unique, dédiée au Mexique, conçue pour apporter une modeste pierre à sa reconstruction à la suite du violent séisme qui l’a frappé en septembre : Sonora Sunrise. Son nom vient de l’état du Sonora, situé au Nord du pays, l’un de ses plus hauts lieux historiques. Ses magnifiques teintes vertes et rouges lui viennent du chrysocolle et de la cuprite qui la composent, rappelant ainsi les couleurs du drapeau du Mexique. Les guérisseurs assurent même que l’énergie de la cuprite rouge a comme propriété d’apporter l’énergie nécessaire à développer de nouveaux espoirs.
« Nous sommes très heureux de revenir au SIAR. Le salon n’est plus seulement incontournable pour l’Amérique Latine, il est devenu un pilier de l’horlogerie mondiale. Nous poursuivons notre croissance, venons d’ouvrir notre première boutique au monde et ajustons les derniers détails de nos nouveautés 2018. L’Amérique Latine et plus particulièrement le Mexique sont aujourd’hui essentiels à la poursuite de ce développement », conclut Jean-Marie Schaller, CEO Ateliers Louis Moinet.
|