Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



RICHARD MILLE - US OPEN : et de 3 pour Rafa !
 
Le 14-09-2017
de Richard Mille Watches

A New York, Rafael Nadal a remporté son troisième titre de l’US Open, battant le Sud-Africain Kevin Anderson en 3 sets, 6-3, 6-3, 6-4.

Rafa accroche ainsi à son tableau un 16e titre du grand Chelem, le deuxième de l’année après sa Decima à Roland Garros. Richard Mille, qui n’a eu de cesse de supporter l’Espagnol dans les bons comme dans les moins bons moments, se réjouit de retrouver son partenaire au meilleur de sa forme. Assurément le comeback de l’année. Dès le premier set, le n° 1 mondial a su rapidement mettre sous pression Anderson. Après 58 minutes de jeu, il s’est emparé du set avec un tennis de plus en plus incisif.

Le second set ne sera qu’une formalité, tant le Majorquin a multiplié les montées au filet pour le remporter après un peu moins de deux heures de jeu.

Quant au troisième set, c’est au score de 5-4 et après un service-volée que Rafa a mis fin au match. Après cette véritable démonstration, Rafa a fièrement brandi devant plus de 23000 spectateurs le trophée de l’US open, visiblement soulagé d’avoir enfin renoué avec la victoire sur dur, comme en 2014 à Doha.

« C’est l’une des meilleures saisons de ma carrière. Je suis quelqu’un qui ne s’emballe pas et qui ne se croit pas invincible quand il gagne mais qui ne descend pas non plus plus bas que terre quand il perd. Gagnant ou perdant, ce qui m’importe c’est de continuer à m’améliorer », a confié celui qui a conquis cinq titres depuis janvier. Richard Mille partage avec Rafa l’émotion de cette nouvelle victoire. Voir notre champion et sa RM 27-03 sur la plus haute marche du podium est la plus belle des récompenses. En position de force, l’Espagnol ne semble plus très loin d’une quatrième fin d’année au sommet de la hiérarchie, après 2008, 2010 et 2013.

 



Copyright © 2001 - 2017 Inter Group News All Rights Reserved