Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



IWC SCHAFFHAUSEN - Deux modèles classiques de la collection Portugieser désormais disponibles en ...
 
Le 14-09-2017
de IWC Schaffhausen, Branch of Richemont International SA

IWC Schaffhausen présente deux de ses modèles Portugieser les plus populaires dans un bleu tendance : pour la première fois, la manufacture horlogère suisse propose la Portugieser Automatic et la Portugieser Chronographe avec un boîtier en acier fin et un cadran bleu.

Il y a 50 ans, IWC fabriquait les premières montres dotées de cadrans bleus et créait ainsi une tendance adoptée depuis lors par toute l’industrie horlogère. La manufacture horlogère suisse présente aujourd’hui ses dernières nou- veautés habillées de bleu : deux variantes des modèles Portugieser les plus appréciés.

La Portugieser Automatic (réf. IW500710) est animée par le calibre de manufacture IWC 52010. Le remontage automatique Pellaton a été doté de composants en céra- mique et intègre deux barillets qui fournissent à la montre une réserve de marche de sept jours. L’affichage à « 3 heures » indique à tout moment l’état de la réserve de marche, tandis que la petite seconde est placée à « 9 heures ». Le boîtier en acier fin et les aiguilles rhodiées forment un contraste harmonieux avec le bleu profond du cadran.

Avec la Portugieser Chronographe (réf. IW371491), c’est l’une des montres IWC les plus connues qui est pour la toute première fois disponible avec un cadran bleu. Ce garde-temps, dont l’esthétique s’inspire du design intem- porel des montres Portugieser des années 1930, s’adapte à tous les poignets grâce à un diamètre de 40,9 milli- mètres seulement. Ici aussi, le boîtier en acier fin et les aiguilles rhodiées s’harmonisent parfaitement avec le ca- dran bleu.

Les nouveaux modèles Portugieser sont disponibles à partir du mois de septembre dans les boutiques IWC et chez les dépositaires IWC agréés.

 



Copyright © 2001 - 2017 Inter Group News All Rights Reserved