|
ERNEST BOREL EMBARQUE POUR UN NOUVEAU VOYAGE VERS L’EXCELLENTE À L’OCCASION DU LANCEMENT DE LA COLLECTION BRAQUE.
Célébrant son 161ème anniversaire, la maison horlogère suisse de mondialement connue Ernest Borel a mis cap vers le luxuriant canton du Sichuan dans le cadre du lancement de la Collection Braque. Embarquant à bord de cette croisière où l’esthétisme se mêle à la modernité, Kelly Chen et Raymond Lam, les prestigieux ambassadeurs d’Ernest Borel, ont animé cet événement aux côtés de Monsieur Sit Yau Chiu, Président Directeur Général d’Ernest Borel Holdings Limited et Monsieur Renaud de Retz, Président Directeur Général d’Ernest Borel SA ainsi que les nombreux convives de cette croisière placée sous le signe de l’excellence.
Durant l’événement à Chengdu, l’héritage et le prestige de la maison Ernest Borel furent élégamment retranscrits sur une scène inspirée par l’architecture européenne, où le leitmotiv romantique de la marque était symbolisé par un cadenas reliant la marque à ses invités. Connue comme étant le canton de l’abondance, le Sichuan et plus particulièrement Chengdu, sa capitale, sont renommés pour leurs richesses naturelles et culturelles. Chengdu, ville romantique chargée d’histoire, compte de très nombreux bâtiments ornés d’héritages historiques. Ce lien intrinsèque avec l’Histoire, la romance et la culture vont de pair avec la philosophie d’Ernest Borel. « Cet événement nous permet d’avoir le plaisir de partager avec nos nombreux invités de Chengdu l’héritage horloger d’Ernest Borel ainsi que la philosophie de notre marque », commenta Monsieur Sit Yau Chiu, Président Directeur Général d’Ernest Borel Holding Limited.
Portés par des mélodies romantiques et d’élégantes silhouettes à l’écran, les ambassadeurs de la marque, Kelly Chen et Raymond Lam, ont marqué leur entrée sur scène. Auprès des invités, qui pour certains sont partenaires d’Ernest Borel depuis plus de dix ans, les ambassadeurs de prestige ont joué les guides à travers un voyage romantique placé sous le signe de la tradition et de la modernité.
L’apogée de cette cérémonie fut atteinte lors du lancement de la nouvelle Collection Braque Chronographe, durant laquelle Messieurs Sit Yau Chiu et Renaud de Retz ont rejoint Kelly Chen et Raymond Lam sur scène pour célébrer cette croisière vers l’excellence. Devant un public captivé par le spectacle, la cérémonie fut suivie par une danse transcrivant le romantisme et l’amour éternel. Peu après, Kelly Chen et Raymond Lam, ont présenté les dernières créations de la Collection Braque Chronographe ainsi que d’autres modèles. Leur allure élégante et soignée n’avait d’égale que l’esthétique sophistiquée des garde-temps présentés. Le temps qui passe fait de nous les témoins du chemin parcouru par Ernest Borel depuis sa création. Fidèle à son leitmotiv des « Moments romantiques qui perdurent à jamais », l’horloger Suisse navigue vers son idéal d’excellence et de romantisme. |