Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Jaeger-LeCoultre poursuit son engagement auprès du Festival International du Film
 
Le 17-07-2017
de Jaeger-LeCoultre

Jaeger-LeCoultre poursuit son engagement auprès du Festival International du Film de la Biennale de Venise

Depuis ces douze dernières années, Jaeger-LeCoultre soutient tous ceux qui contribuent chaque jour à et mettre en lumière l’art cinématographique, et attache une grande importance à la préservation de son héritage.

C’est dans cet esprit que Jaeger-LeCoultre travaille en étroite collaboration avec le Festival International du Film de la Biennale de Venise et rend hommage à la créativité des réalisateurs en remettant le prix Glory to the Filmmaker à une personnalité « qui a beaucoup innové dans le cinéma contemporain » (Alberto Barbera). La liste des derniers lauréats est fascinante : Takeshi Kitano (2007) Abbas Kiarostami (2008), Agnès Varda (2008), Sylvester Stallone (2009), Mani Ratnam (2010), Al Pacino (2011), Spike Lee (2012), Ettore Scola (2013), James Franco (2014), Brian de Palma (2015) et Amir Naderi en 2016.

La Grande Maison a tissé de forts liens avec l’industrie du cinéma et a fait preuve d’un engagement passionné pour la promotion de la culture du cinéma. Durant la 74e édition du Festival International du Film de la Biennale de Venise, Jaeger-LeCoultre apportera son soutien aux talents du Septième Art à travers d’uniques initiatives et moments cinématographiques.

 



Copyright © 2001 - 2017 Inter Group News All Rights Reserved