.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



IWC Schaffhausen inaugure une nouvelle boutique à Genève
 
Le 13-07-2017
de IWC SCHAFFHAUSEN, Branch of Richemont International SA

IWC Schaffhausen emménage dans de nouveaux locaux situés rue du Rhône, un emplacement idéal en plein coeur de Genève. Dans cette boutique d’une surface de 100 mètres carrés, les amateurs de montres genevois ainsi que les visiteurs étrangers pourront découvrir dans une atmosphère haut de gamme les six familles de montres conçues par la manufacture de Suisse orientale. Afin de célébrer l’inauguration de sa boutique, IWC lance une série limitée de la Portugieser Chronographe Rattrapante qui sera exclusivement disponible dans la boutique de Genève.

Siège de grandes organisations internationales et théâtre de conférences majeures, la métropole rhodanienne est réputée dans le monde entier. La deuxième ville du pays représente également un pôle historique de l’industrie horlogère suisse. «Je suis heureux de la grande visibilité dont nous jouissons grâce à cette nouvelle boutique idéalement située: le parfait écrin que nous avons trouvé pour nos garde-temps reflète on ne peut mieux le prestige de notre marque et l’importance que revêt Genève», déclare Linus Fuchs, IWC Managing Director Switzerland.

La nouvelle boutique IWC se trouve au rez-de-chaussée de l’immeuble Globus, rue du Rhône 48. L’aménagement attrayant comprend des espaces de vente et des lounges à différents niveaux. Sur une surface d’environ 100 mètres carrés, les clients pourront par ailleurs admirer le design noble caractéristique d’IWC: tons beiges doux, bois sombre, verre et pierre naturelle. L’agencement laisse donc suffisamment d’espace pour un horloger qui accompagne sa clientèle de manière professionnelle et lui prodigue des conseils techniques.

À l’occasion de l’inauguration de la boutique, IWC lance une édition limitée à 50 exemplaires. La Portugieser Chronographe Rattrapante Edition «Boutique Genève» (réf. IW371221) fait écho à la tradition de la Portugieser Chronographe Rattrapante, présentée pour la première fois en 1995. Comme son nom l’indique, le double chronographe dispose d’un mécanisme à rattrapante qui permet de mesurer simultanément deux périodes brèves. Le boîtier est en acier fin tandis que les superbes aiguilles feuilles et les chiffres arabes en appliques sont en plaqué or rose. Sur le réhaut du cadran noir se trouve une échelle télémétrique et sur l’anneau intérieur une échelle tachymétrique. La montre de calibre 76240 fonctionne par remontage et dispose d’une réserve de marche de 44 heures. Au fond de son boîtier, il est gravé «Cé qu’è lainô» en référence à l’hymne du canton de Genève écrit après 1602. La montre, fixée sur un bracelet en alligator brun à boucle déployante, est disponible dès à présent et en exclusivité dans l’IWC Boutique Genève.

 



Copyright © 2001 - 2024 Inter Group News All Rights Reserved