.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



SIHH - The Salon International de la Haute Horlogerie de la FHH
 
Salon International de la Haute Horlogerie
Profil

Depuis 29 ans, le SIHH offre à plus de 23 000 visiteurs un point de vue à 360° sur l’expertise horlogère. Dans un espace parfaitement agencé, où chaque marque est mise en valeur, il reste fidèle à sa vocation première : être un rendez-vous exclusif et sélectif. On peut y découvrir les dernières collections, rencontrer des professionnels du secteur, repérer les tendances à venir et aussi échanger avec 18 Maisons historiques et 17 artisans-créateurs indépendants réunis dans le « Carré des Horlogers ».



Le SIHH s’inscrit, depuis sa création, au cœur même de l’évolution du marché mondial de l’horlogerie, dont il est devenu, au fil des années, le lieu de rencontre privilégié.

Ouvert aux professionnels et désormais au grand public, il conduit depuis 1991 une politique de préservation du patrimoine horloger et de promotion des savoir-faire technologiques. Il demeure le lieu de convergence pour tous les acteurs du secteur et veille à ce que ces derniers soient là où les décisions sont prises, là où l’histoire de l’horlogerie s’écrit.

Le SIHH est organisé par la Fondation de la Haute Horlogerie (FHH) sous l’égide du Comité des Exposants, qui garantit son autonomie et veille à préserver sa vocation de qualité et d’excellence. Constitué par l’ensemble des Maisons historiques, le Comité est amené à se prononcer sur les décisions liées à l’organisation du Salon. En ce sens, il sélectionne et valide selon des critères très précis tout nouvel arrivant.

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved