Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Innovations pour Baselworld 2019
 
Le 15-11-2018
de SOJH® - News des expositions

Baselworld a établi une charte inédite avec ses partenaires hôteliers, couvrant plus des deux tiers des capacités d’hébergement de la région bâloise. Pour les exposants et pour les visiteurs, il est synonyme de transparence sur les prix et les conditions pratiqués.

A ce jour, 26 hôtels ont été classés «Official Partners», remplissant les quatre critères de sélection, à savoir respecter un prix maximum pour une chambre double standard, petit-déjeuner inclus, ne pas imposer une durée de séjour minimum, ne pas augmenter les prix par rapport à 2018 et ne pas obliger des consommations supplémentaires aux résidents. En parallèle, 14 autres hôtels participent au programme en tant que «Preferred Partners», remplissant au moins trois des quatre critères mentionnés.

«Nous sommes ravis que de nombreux hôteliers se soient montrés très ouverts et aient contribué à la réussite de cette initiative», a déclaré Michel Loris-Melikoff, Managing Director de Baselworld. «Ils ont compris l’importance de Baselworld pour la région de Bâle et souhaitent contribuer à la pérennité de l’événement, dans l’intérêt de tous.» Felix W. Hauser, président de la Société des hôteliers de Bâle, le confirme: «Le programme de partenariat hôtelier a été mis en place en collaboration avec la Société des hôteliers de Bâle et la majorité de nos membres l’accueillent positivement.»

Ces conditions s’appliqueront dans tous les établissements listés, sans exception, pendant Baselworld 2019 et ont un effet rétroactif pour les réservations déjà effectuées. Vous trouverez toutes les informations concernant les partenaires et les possibilités de réservation directes, actualisées en permanence, sur www.baselworld.com/hoteltravel/hotels.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved