Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Publicité 4.0: les nouveaux codes
 
Le 13-11-2018
de SOJH® - News des expositions

22e Journée Internationale du Marketing Horloger (JIMH)

Jeudi 6 décembre 2018

L’Heure Bleue, théâtre de La Chaux-de-Fonds, 9:30-16:30

Un premier face-à-face, animé par Valère Gogniat, journaliste au Temps, est consacré au Data-driven advertisement. Il réunira Dorian Zbinden, consultant CRM chez Cisel à Matran et Olivier Kennedy, CEO et fondateur de l’Agence Enigma à Genève.

Terme anglo-saxon, le data-driven advertising, en français publicité pilotée par la donnée, fait référence à l’usage des données dans le cadre du ciblage publicitaire sur les médias digitaux, entre autres les réseaux sociaux. Cette publicité passe souvent par un achat programmé d’espaces publicitaires, mais peut aussi se faire manuellement auprès de cibles identifiées par leur intention d’achat.

Dorian Zbinden et Olivier Kennedy feront part de leur expérience et témoigneront de quelques cas emblématiques.

Inscription en ligne sur www.marketinghorloger.ch

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved