Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Visions du futur horloger: le neuvième titre de la collection
 
Le 09-01-2018
de SOJH® - News des expositions

À l’occasion de la 21e Journée internationale du marketing horloger (JIMH), qui aura lieu le 7 décemvre à La Chaux-de-Fonds, les Éditions Loisirs et Pédagogie rassemblent les exposés et tables rondes de la manifestation de l’an dernier.

Visions du futur horloger. Comme le rappelle Kalust Zorik, fondateur de l’évé- nement, le titre de cet ouvrage montre l’évolution des Journées du marketing horloger au fil des années. Cette dénomination rappelle également que le domaine est en constante évolution. Designs de montre, nouveaux moyens de distribution, technologies inédites : autant de défis qui ont été analysés par les différents conférenciers.

L’ouvrage offre une précieuse synthèse des exposés et tables rondes débattus. Sous l’égide de François Courvoisier, professeur à la Haute école de gestion Arc et coordinateur des Journées de recherche en marketing horloger, l’ouvrage propose 10 exposés et tables rondes de pointe, présentés par des spécialistes de l’horlogerie, dont Nathalie Veg-Sala, Stéphane Gachet ou Maria Bashutkina – pour n’en citer que quelques-uns.

Depuis 2009, les Éditions Loisirs et Pédagogie publient la synthèse de ces journées de recherche. Les neuf titres passent au crible le domaine horloger, sur les sujets les plus variés, de la communication aux services de vente, en passant par le design et le marketing. En tant que collection, elle a pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

Visions du futur horloger

Sous la direction de François Courvoisier et Kalust Zorik
17 x 24 cm, 244 pages, CHF 48.–
ISBN 978-2-606-01700-2
https://editionslep.ch/visions-du-futur-horloger
Contact: contact@editionslep.ch | +41 21 651 25 70
Novembre 2017

À PROPOS DES JIMH

Créée en 1997, la Journée internationale du marketing horloger (JIMH) de La Chaux-de-Fonds met en lumière et en débat un secteur cher à l’industrie suisse. Depuis 2006, la Journée de recherche en marketing horloger (JRMH) offre un nouveau pendant à la manifestation. La prochaine, intitulée Marketing… l’intelligence digitale, se tiendra le 7 décembre. Plus d’informations sur : http://www.marketinghorloger.ch/
index.html.

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved