.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



BASELWORLD - Inauguration du nouveau salon mondial de l'horlogerie
 
Le 24-04-2013
de Baselworld - MCH Foire Suisse (Bâle) SA

LA CONSEILLÈRE FÉDÉRALE WIDMER-SCHLUMPF INAUGURE LE NOUVEAU SALON MONDIAL DE L'HORLOGERIE ET DE LA BIJOUTERIE BASELWORLD 2013

BASELWORLD, le Salon Mondial de l'Horlogerie et de la Bijouterie, dont le concept a été entièrement remodelé, ouvrira ses portes du 25 avril au 2 mai 2013. La Conseillère fédérale Eveline Widmer-Schlumpf présidera la cérémonie d'inauguration du salon. BASELWORLD aura lieu pour la première fois dans le nouveau complexe de halles conçu par les architectes Herzog & de Meuron. Pour 1'460 sociétés exposantes et plus de 100'000 visiteurs professionnels venus du monde entier, BASELWORLD 2013 sera l'événement annuel décisif de la branche.

BASELWORLD, le salon le plus important au monde dédié à l'industrie de l'horlogerie et de la bijouterie, ouvre ses portes le jeudi 25 avril 2013 à Bâle. Les dernières nouveautés et les tendances qui y seront présentées, conforteront la position de leader mondial de BASELWORLD en tant que salon de référence du secteur de l'horlogerie et de la bijouterie.

La Conseillère fédérale Eveline Widmer-Schlumpf conduira l'acte inaugural. Elle sera accompagnée de Madame Eva Herzog (Conseillère d'Etat du Canton du Bâle-Ville), de Monsieur Jacques J. Duchêne (Président du Comité des Exposants) et de Monsieur René Kamm (CEO de MCH Group).

1'460 exposants venus de 40 pays présenteront leurs modèles inédits et leurs collections à BASELWORLD 2013. Environ 100'000 visiteurs professionnels et plus de 3'500 représentants des médias originaires de 100 pays sont attendus durant les huit prochains jours.


LE NOUVEAU COMPLEXE DE HALLES ACCUEILLE DES STANDS SPECTACULAIRES ET PRESTIGIEUX
Le nouveau complexe de halles, conçu par le bureau d'architecture bâlois Herzog & de Meuron et achevé pour l'édition 2013 de BASELWORLD, allie fonctionnalité et esthétique. Il permet aux exposants de mettre en scène leurs marques et leurs produits de façon plus impressionnante encore. A cet effet, quelque 1'000 stands seront mis en service pour la première fois à BASELWORLD 2013. A travers leurs constructions de stands, les exposants confèrent au salon une force de rayonnement sans précédent, dont aucun autre salon dans le monde ne peut se prévaloir.

La direction du salon a développé, en étroite collaboration avec les exposants, un nouveau concept qui tient compte de deux grandes tendances, à savoir l'importance croissante des univers de marques dans l'industrie de l'horlogerie et de la bijouterie ainsi que le rapprochement progressif des différents secteurs.
Sincères salutations,

La Direction du Salon



Langue originale: Français

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved