.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



La smartwatch Amazfit X de Huami dotée d’un écran incurvé sera lancée en 2020
 
Le 15-09-2019

Au milieu de l’annonce de ses montres de sport Amazfit GTS et Amazfit GTR et de sa montre sport Stratos 3, Huami a révélé qu’elle prévoit également de lancer une montre dotée d’un écran courbé. Pour l’instant, on parle de la Amazfit X comme d’un concept, et certains de ses éléments sont encore sujets à changement. Elle est dotée d’un écran tactile incurvé bien en vue et elle devrait faire son apparition sur le marché sous une forme ou une autre en 2020.

La Amazfit X n’inclut aucun bouton physique sur le bracelet ou sur l’écran. Au lieu de cela, Huami précise qu’elle a caché des boutons « électroniques » sur le côté de l’écran, ce que nous supposons être du type capacitif.

Cet écran a une taille de 2,07 pouces, avec une densité de pixels de 326 pixels par pouce (ppp). Cela semble être un bon écran étant donné son facteur de forme courbé, avec la même densité de pixels sur papier que celle de la Series 4 de l’Apple Watch.

Huami précise que le processus de fabrication pour produire un écran courbé fiable comme celui-ci n’est pas surprenant. Le châssis de la montre est soumis à une chaleur de 700 degrés Celsius. Elle est lentement modelée selon la courbure requise, ce qui, selon Huami, est inspiré par les nouvelles lunes. Au lieu d’une carte mère courbée, qui n’existe pas encore, celle de Huami s’est divisée en trois segments dans les entrailles de la montre.

Une autonomie de 7 jours

Pour une montre de concept, Huami a beaucoup de détails à fournir sur la Amazfit X, jusqu’à sa batterie. Elle sera une batterie d’une capacité de 220 mAh, qui sera également courbée, et devrait avoir une autonomie de 7 jours par charge. Elle promet également une luminosité de 430 nits, ce qui n’est pas très impressionnant.

Les montres connectées courbées ne sont plus des idées farfelues — la Nubia Alpha, dévoilée plus tôt cette année, n’est qu’un exemple parmi tant d’autres de la façon dont les modèles de montres connectées sont moulés sur nos poignets. La Nubia Alpha n’est pas exactement la meilleure vitrine d’une montre connectée incurvée que vous voudriez vraiment porter, espérons que Huami fera mieux.

BlogNT

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved