.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Apple x Caviar : Un iPhone XS max au style audacieux
 
Le 21-06-2019

Si la marque à la pomme est connue pour ses collaborations avec des marques de luxe, le dernier fruit du partenariat entre Apple et l’équipementier Caviar a de quoi surprendre : un iPhone unique lié littéralement à un Apple Watch en or.

Habituée aux collaborations avec de grandes marques de luxe telle que Hermès pour son Apple Watch et a voir ses produits personnalisées par des sociétés de prestige telle que Kavensky & Eclatyan pour ses autres produits comme les iPhone, c’est une nouvelle création pour le moins originale que nous propose l’équipementier de luxe Caviar. En effet, proposant déjà des produits high-tech de luxe comme une Apple Watch en or avec 633 pierres précieuses vendue environ 40.000€, la société russe a ajouté à son offre un iPhone XS max avec une Apple Watch collée à son dos.

La création, utilisant principalement l’or pour sublimer ce qui peut s’apparenter à une véritable oeuvre d’art est source de bien des questionnements de la part de tous : comment recharger la montre ? Est-elle fonctionnelle ? Niveau technique, la montre est bien soudée au dos de l’appareil et l’ensemble se recharge en les plaçant sur un chargeur classique. Le téléphone, quant à lui, fonctionne également parfaitement et bénéficie des mêmes caractéristiques de l’iPhone XS max vendu dans le commerce (dont son très grand écran OLED 6,5 pouces). La coque, enfin, représente un globe terrestre fait d’or.

Vendu en édition limitée à 100 exemplaires, il est sûr que ce produit se destine à un public très particulier, qui pourrait faire l’acquisition de cet iPhone plus par passion pour la société de Cupertino que pour l’aspect fonctionnel du produit. Comptez 21,050 dollars pour ce téléphone qui décidément ne laisse personne indifférent ! Découvrez-le ainsi que la sublime Apple Watch personnalisée par les équipes de Caviar au travers de la galerie de photos ci-dessous.

Luxe.net

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved