.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



De Grisogono New Retro : arrivée d'une version acier
 
Le 28-01-2019

Le joaillier De Grisogono vient de présenter une toute nouvelle version de sa modèle emblématique, le New Retro, qui arrive en ce début d’année 2019, dans une version acier sur acier avec cadran bleu. Une pièce non conventionnelle plutôt réussie.

Depuis des années, De Grisogono a toujours présenté des montres différentes. Des garde-temps non consensuels qui ne sont pas fait pour plaire à tout le monde avec leurs designs et-ou leurs techniques d’avant-garde -on se souvient de la Meccanico dG lancée en 2008.

En ce début d’année 2019, la marque vient de dévoiler une nouvelle version de son modèle New Retro, un garde-temps de forme rectangle assez imposant avec son boitier en acier poli de 50,6 x 44,1 mm (étanche 30 mètres) qui arbore un beau cadran soleillé bleu très tendance où n’apparaissent que les chiffres 2, 3, 4, 8, 9 et 10 associés à deux aiguilles de type Dauphine assez courtes. Le tout protégé par un verre saphir.

Cette montre en acier avec couronne à 12h, contrairement aux modèles en or, se porte sur un bracelet en acier également. Elle embarque un calibre mécanique automatique d’une réserve de marche standard de 42h. Compter dans les dix milles euros.

Montres-de-luxe.com

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved