.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Swatch fête Mickey Mouse
 
Le 14-12-2018

Mickey Mouse est connu dans le monde entier. Il suscite l’émotion et relie les générations, fait rire et répand l’optimisme, la joie et l’espoir. Alors qu’il fête ses 90 ans cette année, Mickey n’a pas pris une ride.

Swatch rend hommage au plus célèbre personnage de dessin animé, en lui consacrant deux montres Art Specials limitées et numérotées, créées par l’artiste britannique Damien Hirst.

Produite à 1’999 exemplaires, Spot Mickey arbore la célèbre souris sur son cadran tandis que le bracelet rappelle ses couleurs familières. Ce modèle a été vendu en exclusivité sur le site swatch.com le 18 novembre dernier, date de l’anniversaire de Mickey.

Les 19’999 pièces de Mirror Spot Mickey jouent avec de plus gros points et représentent la «little big star» sur un fond en miroir pour ce qui est du cadran et sur le bracelet transparent. Mais ce n’est pas tout! L’un des plus importants artistes de notre temps a apposé sa signature au dos des deux montres, souhaitant ainsi un joyeux anniversaire au True Original depuis 1928.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved