Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Amsterdam : Ace Jewelers propose une édition limitée Club Campus Nomos
 
Le 14-11-2018

Le prestigieux horloger-joaillier Ace Jewelers d’Amsterdam (Pays-Bas) vient de présenter une belle édition limitée réalisée en partenariat avec la manufacture allemande Nomos de Glashütte. Il s’agit d’un modèle Club Campus (boitier acier de 38,5 mm) qui ne sera produit qu’à 75 exemplaires et dont la particularité est d’arborer un cadran de type California avec des chiffres rouges.

Pour ceux qui ne connaissent pas le marché horloger à Amsterdam, il faut savoir qu’Ace Jewelers fait partie des détaillants incontournables chez nos voisins bataves. Cette entreprise familiale, gérée par le papa David Ben Josehp et son fils Alon Ben commercialise depuis 1972, parmi les plus belles marques suisses (Omega, Parmigiani Fleurier, Breitling, Ulysse Nardin, Bulgari, etc.) au sein de ses deux magasins situés en plein cœur de la ville, mais également sur son site web très actif.

De temps à autres, Ace Jewelers propose des collabs’ avec les marques horlogères. Dernière en date ? Cette Club Campus de chez Nomos (la deuxième déjà avec la manufacture saxonne) : « la montre des élèves, mais pour la vie ». C’est comme ça que la marque horlogère allemande décrit ce modèle présenté à l’origine au printemps 2017.

Il s’agit de la version dotée d’un boitier en acier de 38,5 mm étanche à 100 mètres (en catalogue elle existe également en 36 mm). On retrouve bien évidemment, sur le cadran, l’association chiffres arabes et romains qui évoque les fameux cadrans California des années 30/40.

Dans cette édition limitée à 75 ans exemplaires, les aiguilles tout comme les index sont recouverts de matière luminescente rouge sur cadran gris anthracite. La petite seconde rouge à 6h, s’affiche dans un compteur argent. Le rouge étant « la » couleur du drapeau d’Amsterdam. Le tout est protégé par un verre saphir légèrement bombé. A noter la présence sur la couronne, de l’insigne de la ville en lieu et place du logo Nomos.

Cette série limitée embarque un calibre maison platine « trois-quarts », très Glashütte ! Il s’agit de l’Alpha, un « moteur » fiable, robuste et précis à remontage manuel qui sera à l’aise en toute occasion. Sa réserve de marche, standard, est d’environ 43 heures.

Cette Club Campus Nomos x Ace Jewelers est livré sur un beau bracelet rouge qui s’accorde parfaitement avec le cadran. Disponible en magasin ou sur le site Internet d’Ace.

Montres-de-luxe.com

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved