Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Bell & Ross : très belle collab' avec BAPE !
 
Le 13-11-2018

​Bell & Ross dévoile une belle collab’ avec la marque japonaise de vêtements haut de gamme streewear BAPE. Résultat, deux éditions limitées (25 et 100 exemplaires) de BR03-92, dont une splendide version camo qui devrait être rapidement épuisée… Collector assurément.

Dans le monde de l’horlogerie, il existe des collaborations improbables, voire parfois même contre nature… Et puis, il y a celles qui coulent de sources. Qui semblent naturelles. Comme évidentes. C’est le cas de cette belle collab’ entre Bell & Ross et BAPE.

Deux marques qui s’adressent à des connaisseurs et surtout, à des clients qui souhaitent porter des choses différentes -ou différenciantes. Des pièces exclusives toujours réalisées en petites quantités. Des pièces pour « happy few ». Le Français Bell & Ross d’un côté, avec ses montres carrées d’inspiration militaire et BAPE, le Japonais, de l’autre, avec ses vêtements streetwear qui ont remis à la mode le motif camouflage.

Il se trouve que BAPE, une véritable institution au Japon avec des boutiques dans les meilleurs quartiers, célèbre cette année ses vingt-cinq ans ; Bell & Ross ne doit pas en être loin non plus d’ailleurs… Dans cet esprit, la marque spécialisée dans les vêtements urbains de luxe, a sélectionné 25 partenaires, dont B&R pour fêter son quart de siècle. On retrouve également G-Shock, Adidas, Dc Martens, MCM, MasterMind, etc.

La collection capsule réalisée par Bell & Ross a été dévoilée lors de la récente exposition « BAPE XXV » à Tokyo, au Japon. Pour l’occasion, l’horloger franco-suisse a imaginé une deux montres reprenant le boîtier emblématique de forme carrée de la marque. Un boitier immédiatement identifiable qui a fait le succès -en grande partie du moins- de l’horloger.

Ces BR03-92 sont équipées de boitiers en céramique noire mate de 42 mm, étanches à 100 mètres. On retrouve les caractéristiques techniques habituelles de ces modèles mais avec un design bien spécifique, qui rend ces deux éditions très séduisantes. Et qui s’annoncent comme des collectors en puissance, notamment le modèle « camo ».

La première édition limitée ne sera produite qu’à 25 exemplaires. C’est très peu… Elle arbore sur son cadran noir à 6h, la célèbre tête de gorille appliquée par tampographie et des chiffres verts ultra-phosphorescents (Superluminova C3).

Cette montre se porte sur un bracelet en caoutchouc sur lequel on retrouve le logo Bape gravé et rempli à la main avec de la laque. Cette pièce est vendue dans un coffret PELICAN, résistant à l’eau, offrant un deuxième bracelet en cuir reprenant le légendaire camouflage gris de BAPE.

La seconde édition limitée sera produite quant à elle à 100 exemplaires. C’est pour nous la plus belle et celle qui s’inscrit le plus parfaitement dans l’esprit de cette collab’. Elle associe idéalement l’esprit des montres Bell & Ross au fameux camo vert de BAPE (que l’on retrouve aussi dans la collab’ entre BAPE et Mr Porter qui a donné lieu à de beaux sacs en nylon). Les tonalités militaires de ce garde-temps offrent un contraste optimal avec ses chiffres blancs et le logo de Bape à 6h.

Ces deux éditions sont disponibles en exclusivité dans une sélection de boutiques BAPE et Bell & Ross. On adore.

Montres-de-luxe.com

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved