Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Eberhard Scafograph GMT The Black Sheep
 
Le 25-07-2018

En cet été 2018, l’horloger indépendant Eberhard élargit sa collection Scafograf GMT avec l’arrivée de ce « nouveau » modèle (même configuration que celui introduit début 2017) mais avec un boitier en acier DLC noir, un cadran légèrement revisité -d’aspect plus vintage- et un bracelet en caoutchouc noir. Edition limitée à 500 exemplaires.

Le boitier en acier de 43 mm revêtu de DLC noir (épaisseur 11,8 mm) est étanche à 100 mètres avec sa couronne et son fond vissés. Il embarque un calibre mécanique à remontage automatique (un ETA 2892-2) trois-aiguilles date et GMT, deuxième fuseau horaire.

La lunette 24h bidirectionnelle (qui permet l’affichage d’un troisième fuseau horaire) est en acier DLC noir avec un insert rotatif bidirectionnel en céramique noire inrayable. Dans cette nouvelle version, le cadran noir galbé, est doté d’index appliques courbes et luminescents -noirs également. Tous comme sur les aiguilles heures et minutes d’ailleurs. L’aiguille GMT est quant à elle, en orange, ce qui renforce l’aspect vintage du cadran.

Cette Scafograf GMT The Black Sheep présente un fond vissé sur lequel est gravé un hémisphère stylisé avec indication des fuseaux horaires. Ce modèle est monté sur un bracelet intégré en caoutchouc noir ou orange (entrecornes 21 mm). Egalement disponible sur un bracelet acier en DLC noir.

Une belle collection, mais il faudrait vraiment que la marque se développe sur le marché français avec un distributeur ou un agent… En effet, ces montres d’un bon rapport qualité/prix restent pratiquement introuvables dans l’Hexagone. C’est bien dommage.

Montres-de-luxe.com

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved