Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Junghans Max Bill automatique : deux nouveautés en collection
 
Le 13-04-2018

L’horloger allemand Junghans, aux montres de ville chics et d’un excellent rapport qualité-prix, vient de présenter deux nouveautés au sein de sa collection Max Bill dédiée à l’esprit du Bauhaus. Deux garde-temps en acier PVD or de 38 mm, totalement mixtes et au design intemporel, dotés de calibres automatiques suisses pour moins de mille euros.

Cette année, la collection Max Bill de chez Junghans, s’enrichit de deux nouvelles références. Souvent équipée de mouvements à quartz, ces deux modèles sont cette fois-ci, dotés de calibres mécaniques à remontage automatiques avec 38h de réserve de marche. Les amateurs de mécaniques apprécieront.

Pour le reste, et surtout pour le design, ces montres « trois aiguilles-date » conservent bien évidemment tout l’esprit de cette collection emblématique de chez Junghans. Le design est sobre, discret et efficace. Tout ce qui caractérise les Max Bill qui s’inspirent du mouvement Bauhaus : « la forme suit la fonction ».

Deux cadrans sont disponibles sur ces modèles en acier recouvert de PVD or pâle qui renforce l’aspect vintage de ces pièces. Si la couleur -argenté gris clair- est la même dans les deux cas, l’un comporte des index et l’autre des index associés à de petits chiffres arabes pour les heures. Les deux sont intéressants, il s’agit là d’une simple question de gout et de préférences. L’ensemble est protégé par un verre plexiglas et se porte sur un bracelet cuir sur ardillon.

Montres-de-luxe.com

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved