Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Mido Multifort Escape Edition Special Horween
 
Le 08-09-2017

Après le succès rencontré en 2015 par le premier modèle de Multifort réalisé avec un bracelet en cuir Horween, Mido et la fameuse tannerie américaine poursuivent leur collaboration avec ce nouveau modèle : la Multifort Escape Edition Spéciale Horween avec boitier de 44 mm et un calibre automatique avec 80 heures de réserve de marche. Pour moins de mille euros.

Après une première collaboration réussie en 2015 avec le lancement d’une Multifort équipée d’un bracelet en cuir Horween (ce que propose également la marque américaine Ingersoll) et produite en série limitée pour le marché US, les deux marques ont donc décidé de poursuivre leur partenariat en lançant la Multifort Escape Edition Spéciale Horween.

Ce modèle est doté d’une boîte de 44 mm en acier 316L (étanche 100 mètres) avec traitement PVD noir vieilli et sablé. Offrant une large ouverture, son cadran noir est décoré de Côtes de Genève verticales. Il est protégé par un verre saphir bombé et traité antireflet sur les deux faces. A noter la présence de larges touches de Superluminova beige sur les chiffres comme sur les aiguilles squelette des heures et des minutes ou la pointe de la trotteuse. La date se lit grâce à un guichet situé à 6 heures.

Cette Multifort embarque le calibre 80, un mouvement automatique -de chez ETA- qui offre une autonomie exceptionnelle de 80 heures. Grâce au fond transparent, les amateurs de belle mécanique horlogère pourront admirer ce mouvement finement décoré, avec sa masse oscillante Côtes de Genève avec logo Mido.

Cette montre se porte aux choix, sur deux bracelets en cuir de la tannerie Horween (mondialement connue pour son cuir de cordovan) facilement interchangeables. En veau brun avec coutures noires pour le premier ou en veau noir avec coutures beiges, façon football américain, pour le second.

Précisons d’ailleurs qu’il s’agit du cuir officiel utilisé par Horween depuis plus de 70 ans pour la fabrication des ballons de football américain. Tous deux sont munis d’une boucle ardillon en acier avec traitement PVD noir vieilli et sablé. Un écrin spécial accueille ce garde-temps ainsi que les deux bracelets Horween.

Montres-de-luxe.com

 



Copyright © 2001 - 2017 Inter Group News All Rights Reserved