.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Montblanc et la Novak Djokovic Foundation
 
Le 27-09-2019

Montblanc a annoncé son nouveau partenariat avec la Novak Djokovic Foundation, unissant les efforts des deux organisations dans leur soutien pour les enfants et leur avenir.

Avec le lancement d’un instrument d’écriture StarWalker Special Edition limité à 300 exemplaires, cette collaboration vise à soutenir des programmes éducatifs dans le monde entier. Novak Djokovic est convaincu que l’écriture est une partie fondamentale de l’éducation à laquelle tout enfant devrait avoir accès, ceci correspond parfaitement aux origines de la maison, ancrées dans la culture de l’écriture, et à sa conviction que l’écriture est un don précieux qui a le pouvoir de changer le monde et devrait être accordé à tout être humain.

En s’associant à la Novak Djokovic Foundation, Montblanc contribue à l’impact global de la fondation depuis sa création en 2007. La mission de l’organisation est d’aider les enfants des communautés défavorisées à grandir et à se développer dans un environnement stimulant et sûr. En investissant à long terme dans les programmes d’éducation de la petite enfance, la fondation souhaite investir dans l’avenir de tous, en donnant à chaque enfant la possibilité de recevoir une éducation préscolaire de qualité et une chance de s’épanouir.

Montblanc a toujours placé l’éducation au cœur de son engagement social en soutenant des programmes qui donnent aux enfants la capacité de lire et d’écrire et ainsi à trouver le chemin d’un avenir meilleur.

Le StarWalker Special Edition Fineliner est livré avec un carnet assorti, personnalisé avec la signature de Novak Djokovic, et est disponible exclusivement dans les boutiques Montblanc de New York, Londres et Paris ainsi que sur certaines boutiques en ligne.

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved