.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Swatch au Festival international du film de Locarno (CH)
 
Le 05-09-2019

Du 7 au 17 août dernier, le plus important festival de films en Suisse a accueilli une nouvelle fois les grands noms de la production et de la réalisation, les acteurs et les cinéphiles du monde entier.

En tant que fidèle partenaire du Locarno Film Festival, Swatch a renouvelé son soutien aux jeunes cinéastes en leur décernant deux prix d’exception.

Le Swatch First Feature Award, une récompense d’une valeur de 15’000 francs, a été remis par un jury international à Mamadou Dia (Sénégal) pour son film Baamum Nafi. Pendant le festival, Carlos Lenin (Mexique) a également été invité à séjourner au Swatch Art Peace Hotel à Shanghai pendant trois à six mois. Depuis l’ouverture de ses portes en novembre 2011, cet établissement a accueilli plus de 340 artistes originaires d’une cinquantaine de pays qui se sont préparés à prendre leur envol sur la scène de l’art contemporain. Ancienne artiste en résidence, la réalisatrice américaine Elizabeth Lo a partagé son expérience durant la Filmmakers Academy de la manifestation culturelle. Afin de célébrer dignement cette nouvelle édition du festival tessinois, Swatch lance Locarno72, un modèle exclusivement disponible en ligne et dans certaines boutiques de la maison en Suisse.

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved