.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Pelé-Mbappé, rencontre de légende
 
Le 03-04-2019

La légende vivante et le grand espoir français du football mondial réunis pour la première fois, et à Paris, c'est l'exploit réalisé par Hublot.

« Pour être un grand footballeur, il faut avant tout être un grand homme. » Ils ont marqué l'histoire du football de leur empreinte. L'un a depuis longtemps mis un terme à sa carrière, l'autre l'entame à peine, et déjà… Entre les deux hommes, une complicité était née lors de la dernière Coupe du monde, mais via les réseaux sociaux. Hublot les a réunis pour la première fois. Le roi Pelé, ambassadeur Hublot depuis 2013, a traversé l'Atlantique pour venir à la rencontre de Kylian Mbappé, nouvel ambassadeur de la marque horlogère.

Le parcours des deux joueurs ne manque pas de similitudes troublantes. Soixante ans séparent la première Coupe du monde de Pelé et celle de Mbappé. Ils ont tous les deux gagné leur première Coupe du monde lors de leur première participation et tous deux ont été les plus jeunes joueurs (17 ans pour Pelé et 19 ans pour Mbappé) à marquer et à remporter une Coupe du monde, qui plus est sous le maillot numéro 10.

Kylian MBappé est actuellement le meilleur buteur du Championnat de France. Son palmarès, il est champion du monde, double champion de France (PSG et Monaco), vainqueur de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue avec le PSG. Depuis Pelé, il y a 60 ans, il est le premier aussi jeune à remporter et à marquer un but lors d'une finale de Coupe du monde. Signe du destin : Kylian est né en 1998, l'année qui a marqué la victoire historique de la France contre le Brésil en Coupe du monde de la Fifa.

Le Point

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved