.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Luminox partenaire de ICE-SAR
 
Le 14-12-2018

En mars dernier, Luminox annonçait son partenariat avec ICE-SAR, organisme de secours islandais, réunissant des unités de sauvetage en montagne, de prévention des catastrophes, mais aussi de sauvetage fluvial, maritime et aérien.

Pour les collaborateurs de l’institution, quotidiennement confrontés à des conditions naturelles extrêmes, le temps est un facteur central car lors d’un sauvetage, chaque seconde compte.

En s’inspirant des services de secours, Luminox a développé une série ICE-SAR Arctic 1000 exclusive, composée de cinq modèles. Leur boîtier, d’un diamètre de 46 mm, est composé de Carbonox. Cet alliage exceptionnel de carbone, que la marque est la seule à pouvoir proposer, rend ces garde-temps plus robustes et plus résistants, tout en leur offrant une légèreté et des propriétés hypoallergéniques avec lesquelles l’acier ne peut pas rivaliser. Ces montres Swiss made disposent en outre de verres saphir résistants aux rayures et sont étanches jusqu’à 200 mètres de profondeur. Une fenêtre de date accroît encore leur praticité.

En référence aux 90 ans d’ancienneté fêtés cette année par ICE-SAR, l’édition spéciale de la série est limitée à 900 exemplaires. En plus de ses couleurs évocatrices (rouge et noir, les couleurs de l’ICE-SAR), le numéro respectif de chaque montre est gravé sur le fond du boîtier, à côté du logo de l’association. Enfin, les index à neuf, six et douze heures ont été respectivement remplacés par la mention «90 years», par le logo ICE-SAR et par le numéro 112.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved