.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Girard-Perregaux et sa Laureato chrono remportent le Bucherer Watch Award 2018
 
Le 10-12-2018

Le grand public a voté. Et cette année encore, tout comme l’année dernière, c’est la manufacture horlogère du groupe Kering, Girard-Perregaux qui a remporté le 5ème Bucherer Watch Award avec son modèle Laureato chronographe en acier, devant Breguet, Frédérique Constant, Roger Dubuis et Blancpain.

Après trois semaines de votes intensifs, c’est donc Girard-Perregaux (comme l’an passé) et son chrono Laureato en acier qui ont remporté le 5ème Bucherer Watch Award 2018 ; une belle performance pour la manufacture du groupe Kering qui décidément, tient une place à part dans le cœur des clients français puisque ces derniers ont désigner sa Laureato parmi les 28 autres marques en lice.

Un résultat qui s’ajouter à la « Grande Lange 1 Phases de Lune » de Lange & Söhne récompensée en 2014 pour la première édition du BWA, la « Horological Smartwatch » de Frédérique Constant en 2015, la « Excalibur Squelette Auto-matique » de Roger Dubuis arrivée ex-aequo avec la « Divers Sixty-Five » d’Oris en 2016, puis la « Neo Bridges » de Girard-Perregaux en 2017. Ce chrono sportif s’est imposé devant une Breguet, une Frédérique Constant, une Roger Dubuis et enfin, une Blancpain.

La Laureato Chronographe est proposée au choix en deux matières (acier 904L ou or rose) et en deux tailles de boitiers, 38 et 42 mm. Girard-Perregaux a équipé ce boîtier de son mouvement chronographe à remontage automatique comportant deux compteurs, une petite seconde, ainsi que l'affichage de la date. En plus de garantir un chronométrage impeccablement précis, il se distingue par une réserve de marche confortable et par l'activation particulièrement fluide de ses poussoirs. Compter 15.100 euros.

Montres-de-luxe.com

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved