Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



« Bucherer Watch Award 2018 » : and the Winner is...
 
Le 05-12-2018

LA MONTRE « LAUREATO CHRONOGRAPHE », DE LA MAISON GIRARD-PERREGAUX

Pour la cinquième année consécutive, Bucherer célèbre la créativité, l’excellence et le savoir-faire des Maisons horlogères présentes au sein de son écrin parisien.

Le jury du « Bucherer Watch Award », composé des spécialistes horlogers les plus reconnus et de collectionneurs renommés, a étudié les pièces iconiques proposées par la Maison Bucherer à Paris. Pendant trois semaines, clients et amoureux du temps ont ensuite voté pour la montre de leur choix parmi une sélection de 29 garde-temps au sein du magasin parisien mais également sur internet.

LA MAISON BUCHERER A LE PLAISIR DE DÉCERNER LE BUCHERER WATCH AWARD 2018 À LA MONTRE « LAUREATO CHRONOGRAPHE », DE LA MAISON GIRARD-PERREGAUX

Cette cinquième édition du « Bucherer Watch Award » distingue ainsi pour la deuxième année consécutive une Manufacture de renom qui illustre l’artisanat, l’audace et l’innovation dans l’industrie horlogère.

Dotée d’une identité forte propre à la collection Laureato, la Laureato Chronographe se distingue par sa personnalité à part s’appuyant sur un code génétique qui fait évoluer les détails de son apparence depuis 43 ans, sans jamais dénaturer son essence.

La montre lauréate sera exposée au rez-de-chaussée du magasin jusqu’au 31 décembre 2018.

MONTRE « LAUREATO CHRONOGRAPHE »

Boîtier 42 mm en acier
Mouvement manufacture automatique
Réserve de marche 46h
Étanchéité jusqu’à 100 mètres
Bracelet en acier
Prix : 15 100 €

Rolex hors concours

LA COTE DES MONTRES

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved