Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Longines partenaire de la ville de Deauville
 
Le 15-11-2018

Après le succès d’un partenariat similaire trois ans plus tôt avec le prestigieux village alpin de Saint-Moritz, Longines est fière et honorée de réitérer l’expérience avec la ville de Deauville dont elle devient le partenaire officiel.

Ce nouvel engagement comprend aussi une collaboration avec le Pôle international du cheval Longines Deauville, un complexe équestre qui accueille des compétitions nationales et internationales de renom, dont la fameuse Longines Deauville Classic. Il inclut également le concours photographique de la 25e heure Longines, qui se tient chaque année à l’occasion du passage à l’heure d’hiver: celui-ci invite les participants à prendre un cliché de la ville, entre minuit et une heure du matin, pour immortaliser cette inédite 25e heure de la journée.

Le cheval a marqué de son fer l’histoire de Deauville dès sa fondation. Rappelons que celui qui a donné naissance à la station, le Duc de Morny, avait donné la primauté de la construction à l’hippodrome plutôt qu’à l’église. Aujourd’hui, la ville accueille, autour de ses deux hippodromes et de son Pôle international du cheval, des courses sur sept mois de l’année, des ventes aux enchères de pur-sangs et trotteurs, un championnat du monde de polo, un centre d’entraînement, des compétitions de saut d’obstacles et de dressage ainsi que des tournois de paddock-polo et horse-ball.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved