Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Et de cinq pour Chanel
 
Le 14-11-2018

La Boy-Friend Skeleton Calibre 3 a été couronnée aux Oscars de l'horlogerie, le Grand Prix d'horlogerie de Genève, dans la catégorie dames.

Chanel a été récompensée pour la cinquième fois vendredi 9 novembre, lors de la cérémonie 2018 du GPHG, pour sa montre Boy-Friend Skeleton Calibre 3, dans la catégorie dames . En 2017 le calibre 2. Camélia Squelette avait déjà été récompensé à Genève. En 2018, l'histoire se poursuit, alors que Chanel présente son troisième mouvement fait maison.

Après trois ans de développement, ce troisième mouvement a été conçu pour être aussi beau à l'envers qu'à l'endroit. Comme suspendu dans sa boîte octogonale en or beige, il présente une série de cercles entrelacés alignés verticalement. Les anglages polis miroir or beige soulignent le relief du mouvement. Les ponts sont à l'arrière, permettant de mettre en avant le cœur battant de la montre. « Honorée par ce prix, Chanel voit saluer le mariage des savoir-faire d'exception, qui ont toujours été au cœur de son processus créatif », a exprimé la maison au lendemain du palmarès.

www.lepoint.fr

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved