Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



La Dream Team Audemars Piguet
 
Le 08-11-2018

Lee Westwood, Andrew «Beef» Johnston et Matt Wallace, trois golfeurs membres de la Dream Team Audemars Piguet, se sont rendus au Brassus afin de visiter le siège de la manufacture, dans la Vallée de Joux.

Après une découverte du musée et de l’atelier de restauration, les invités se sont essayés à l’assemblage d’un mouvement.

Après quoi François-Henry Bennahmias, CEO de la maison horlogère et ancien golfeur professionnel, a emmené les trois ambassadeurs faire une balade touristique en hélicoptère jusqu’à Caux, près de Montreux, où ils ont visité le chalet de Claude Nobs où les archives du Montreux Jazz Festival sont stockées. Il s’agit de la première collection audiovisuelle protégée par l’UNESCO. Elle contient plus de 15’000 heures d’enregistrements audiovisuels effectués durant près d’un demi-siècle de l’histoire du festival. Quincy Jones a décrit cette collection unique comme étant «le plus important témoignage de l’histoire de la musique, couvrant le jazz, le blues et le rock». Audemars Piguet soutient Montreux Sounds et l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) dans le développement du projet Montreux Jazz Digital Project, dont l’objectif est de numériser, restaurer et protéger ces archives sonores.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved