Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Rolex, chronométreur de Roland Garros : jeu, set et match
 
Le 05-11-2018

C’était à prévoir… Après le non-renouvellement de Longines en tant que partenaire de Roland Garros, c’est finalement Rolex qui est au service et qui devient montre officielle et chronométreur officiel des Internationaux de France. Jeu, set et match pour la marque à la couronne.

On apprenait il y a quelques jours -avec surprise- que Longines n’était plus partenaire de Roland Garros après une décennie de bons et loyaux services…

Et en toute logique, on apprend cette semaine que c’est Rolex qui reprend le flambeau. C’était à prévoir compte-tenu de l’implication de la marque à la couronne dans le tennis mondiale et compte-tenu également, de sa puissance, autant en termes de communication que financière...

Dans le cadre de ce nouvel accord à long terme, la marque horlogère suisse devient donc montre officielle du tournois, chronométreur officiel du tournois mais également, partenaire Officiel de la Fédération française de tennis.

Rappelons que Rolex était déjà partenaire de Wimbledon à Londres depuis 1978, de l’Open d’Australie à Melbourne et de l’US Open à New-York. Rolex bénéficie donc aujourd’hui d’un lien étroit avec les quatre tournois majeurs du circuit international, qui forment le Grand Chelem. La marque genevoise est désormais directement associée aux plus prestigieux tournois de tennis du monde.

Elle est également partenaire de certains des joueurs les plus illustres, dont plusieurs sont vainqueurs du tournoi de Roland-Garros : Chris Evert, Björn Borg, Jim Courier, Justin Henin, Ana Ivanović, Li Na et Roger Federer.

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, Rolex disposera désormais d’une large visibilité dans l’enceinte du stade Roland-Garros, dont les infrastructures ont été entièrement rénovées. Par ailleurs, elle inaugurera son propre espace d’hospitalité dans le « Village Roland-Garros ».

Montres-de-luxe.com

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved