Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Mbappé, nouvelle égérie d’une marque de montres de luxe
 
Le 02-11-2018

Succédant à Usain Bolt, Kylian Mbappé est devenu le nouvel ambassadeur de la marque de montres Hublot.

La rencontre va enfin avoir lieu. Après plusieurs échanges d’amabilités depuis la Coupe du monde, avec en points d’orgue l’envoi de leurs maillots respectifs, Pelé et Kylian Mbappé ont en effet rendez-vous le 8 novembre prochain. Une rencontre organisée par leur sponsor commun, la marque suisse Hublot.

Kylian Mbappé est en effet devenu la nouvelle égérie de la marque de montres de luxe, propriété de LVMH. Le jeune champion du monde succède ainsi à Usain Bolt. "Kylian portait déjà des Hublot avant ce partenariat, a assuré au Figaro son avocate, Me Delphine Verheyden. Et cette marque est légitime dans le football puisqu’elle sponsorise la Fifa et l’UEFA."

Ce premier contrat de sponsoring, hors équipementier, devrait rapporter un million d’euros par an au natif de Bondy. "Nous nous associons avec Kylian car, avec son excellence sur le terrain et son humilité en dehors, il séduit aussi bien les jeunes que les gens d'âge mûr", s’est félicité Philippe Tardivel, le directeur marketing de la marque suisse. Avec ce partenariat, Kylian Mbappé n'aura en tout cas aucune excuse en cas de nouveau retard à une causerie...

Par François Kulawik
www.sports.fr

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved