Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Panerai se lance dans la vente en ligne en Europe
 
Le 01-11-2018

Etonnant ! En effet, la marque qui pendant des années a été réfractaire à l’idée, non seulement de communiquer en ligne, mais bien évidemment, de vendre en ligne ses modèles vient d’annoncer le lancement d’une activité de e-commerce pour l’Europe. Vous pourrez désormais acheter votre Panerai en ligne tranquillement installé dans votre fauteuil.

Pendant des années, Panerai a refusé de faire de la publicité. Autant en ligne que dans les magazines « papier ». Puis, petit à petit, la marque italienne s’y est mise. Marché en berne oblige. Et pendant des années, Panerai a toujours été horrifié à l’idée de vendre ses Luminor et ses Radiomir sur le web. Eh bien les temps changent…

En effet, en cette fin d’année 2018, Officine Panerai, désormais dirigé par le français Jean-Marc Pontroué, vient d’annoncer le lancement d’une activité de e-commerce destinée au marché européen et suisse. Une révolution, n’ayons pas peur des mots, pour la marque florentine qui produit ses montres à Neuchâtel en Suisse.

« A l’instar de nos boutiques en ligne chinoise et américaine, le portail e-commerce européen permettra aux internautes de sélectionner les montres de leur choix pour comparer leur prix, leur design et leurs fonctions, de trouver les accessoires complémentaires, d’ajouter des montres à leur liste de souhaits et de finaliser leur achat en quelques clics » indique le communiqué de presse.

Pour célébrer le lancement de sa boutique en ligne, l’un des 100 exemplaires du modèle Lo Scienziato–Luminor 1950 Tourbillon GMT Titanio– 47mm (PAM00767), sera vendu exclusivement en ligne. Celui ou celle qui achètera cette monte aura l’opportunité unique de vivre l’expérience « Laboratorio Di Idee » : une visite privée de la Manufacture à Neuchâtel en Suisse, où prennent vie les créations Panerai.

Cette e-boutique européenne offre une porte d’entrée numérique dans l'univers Panerai, en proposant de nombreux services : la conciergerie Panerai disponible par téléphone ou par chat, l’emballage cadeau avec carte spécialement imprimée, plusieurs moyens de paiement, la possibilité de connaître la disponibilité d’un produit à la vente (intéressant pour les séries limitées) et de retourner un article s’il ne vous convient pas (c’est la loi de toute façon pour le commerce online).

A noter que la livraison est gratuite en magasin dans les boutiques de Londres, Paris et Munich. Ce qui peut être pratique pour des ajustements de bracelets.

Montres-de-luxe.com

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved