.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



2018 Distinguished Gentleman's Ride
 
Le 15-10-2018

Zenith a brillé de manière exceptionnelle autour du globe, le 30 septembre dernier, alors que 112’000 passionnés de motos classiques et vintage défilaient à travers 648 villes réparties dans 102 pays.

Comme chaque année, le but était de recueillir des fonds pour la recherche contre le cancer, tout en sensibilisant aux problématiques de la santé mentale des hommes, le tout sous l’égide de la Movember Foundation, partenaire officiel de The Distinguished Gentleman’s Ride (DGR).

La DGR, l’une des organisations caritatives de collecte de fonds dédiés à la santé masculine les plus importantes au monde, a récolté plus de 13 millions de dollars à ce jour et l’objectif est d’en obtenir 6 de plus pour la cause grâce à la campagne de financement 2018, qui a pris fin le 14 octobre. Parmi les multiples villes participantes, c’est à l’événement DGR de New York que le fondateur de DGR, Mark Hawwa, le PDG de Zénith Julien Tornare, ainsi que divers amis de la marque ont rejoint les autres gentlemen à bord de leurs scramblers, choppers, bobbers et autres scooters vintage.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved