Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Swatch au Festival international du film de Locarno
 
Le 07-09-2018

Dans le décor pittoresque de la Piazza Grande de Locarno, producteurs, réalisateurs, acteurs et cinéphiles du monde entier étaient à l’honneur du 1er au 11 août dernier lors du plus important festival du film de Suisse.

Près de 8’000 spectateurs ont pris place sous un ciel étoilé pour se plonger dans la magie du cinéma. En qualité de partenaire officiel de cette manifestation, Swatch a une nouvelle fois soutenu de jeunes réalisateurs en remettant deux prix prestigieux.

Un jury international composé de trois personnes a désigné le lauréat du Swatch First Feature Award. Cette distinction - une somme de 15’000 francs - a été remportée par l’Allemande Eva Trobisch pour son film Alles is gut. Pour son documentaire Rūgštus Miškas (Acid Forest), la cinéaste et metteur en scène lituanienne Rugilė Barzdžiukaitė a reçu une invitation au Swatch Art Peace Hotel de Shanghai pour une résidence d’artistes de trois à six mois. Depuis son inauguration en novembre 2011, ce haut lieu de la scène artistique contemporaine a accueilli quelque 300 artistes issus de plus de 45 pays.

Pour cette 71e édition du Festival international du film de Locarno, Swatch a édité une montre arborant les couleurs de l’événement et qui est exclusivement disponible en ligne ainsi que dans quelques Swatch stores en Suisse.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved