.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Trophée Chopard 2018
 
Le 15-06-2018

Thierry Frémaux, Caroline Scheufele, Joe Alwyn, Elizabeth Debicki and Diane Kruger

Partenaire historique du Festival international du film de Cannes, Chopard, sous l’influence de Caroline Scheufele - coprésidente et directrice artistique - a depuis toujours affirmé sa passion inconditionnelle pour le cinéma.

Chaque année, le Trophée Chopard, créé en 2001, met à l’honneur la relève du cinéma international et mise avec perspicacité sur les talents de demain en récompensant une jeune actrice et un jeune acteur prêts à briller au firmament du septième art.

D’Audrey Tautou à Marion Cotillard, couronnée en 2008 par un Oscar pour son interprétation dans La Môme d’Olivier Dahan, de Léa Seydoux à Adèle Exarchopoulos, actrices de La Vie d’Adèle avec qui le réalisateur Abdellatif Kechiche a partagé sa Palme d’or en 2013, en passant par Shailene Woodley, Ezra Miller ou John Boyega, comédiens ayant triomphé aussi bien dans le cinéma indépendant que dans les blockbusters, ils ont tous confirmé la promesse de brillantes carrières.

Parmi ces anciens lauréats, l’actrice allemande Diane Kruger, qui avait reçu ce même prix en 2003, a officié cette année comme marraine du trophée, succédant à Charlize Theron. Elle a ainsi remis le Trophée Chopard 2018 à l’actrice australienne Elizabeth Debicki, ainsi qu’à l’acteur britannique Joe Alwyn. La cérémonie, qui s’est tenue à l’hôtel Martinez, a été présentée par le délégué du festival, Thierry Frémaux.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved