.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



TAG Heuer partenaire d'Aston Martin
 
Le 16-03-2018

Le 6 mars dernier, Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer et président de la Division Montres du groupe LVMH, et Andy Palmer, CEO et président de Aston Martin, ont annoncé que TAG Heuer a été choisi pour être partenaire, montre et montre connectée officiels de Aston Martin et Aston Martin Racing.

La maison chaux-de-fonnière signe ainsi son grand retour dans le World Endurance Championship (WEC).

Aston Martin, c’est le luxe et l’élégance à l’anglaise. Des voitures de prestige, mais aussi des modèles de course parmi les plus puissants sur le marché. Depuis 1913, la marque au fameux emblème ailé, dessine, développe et crée dans sa manufacture de Gaydon en Angleterre des voitures de luxe dont certaines sont devenues iconiques. Ce sont des modèles authentiques et de qualité, grâce à plus de 100 ans de savoir-faire.

Et ce n’est pas le seul point de ramification des deux marques. Aston Martin, c’est aussi le sponsor titre de l’équipe Aston Martin Red Bull Racing Formula One Team, dont TAG Heuer est chronométreur officiel. Un partenariat qui prend ainsi tout son sens et qui rassemble trois marques innovantes et anticonformistes de l’univers automobile.

Un nouvel accord qui pourra ainsi s’activer de façon originale, différente et innovante, aux travers d’évènements et de collaborations passionnantes. TAG Heuer sera entre autre partenaire officiel de l’équipe au volant de la Vantage GTE lors des prochains 24 Heures du Mans, ainsi que montre officielle de la Valkyrie - fameuse hypercar homologuée pour la route, développée en collaboration avec Red Bull Racing Advanced Technologies, qui sera produite à seulement 175 exemplaires, dont 150 uniquement pour la route.

Rendez-vous le 16 juin prochain pour la première activation entre les deux marques lors des 24 Heures du Mans.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved