.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Benedict Cumberbatch en collaboration avec Jaeger-LeCoultre
 
Le 23-02-2018


C’est Benedict Cumberbatch qui a été choisi comme ambassadeur par la marque horlogère suisse Jaeger-LeCoultre. Le Britannique est « un grand amoureux d’horlogerie » selon le site lepoint.fr.

Jaeger-LeCoultre a recruté Benedict Cumberbatch

La marque horlogère accueille Benedict Cumberbatch en tant que nouvel ambassadeur. Pour représenter Jaeger-LeCoultre, l’acteur anglais, qui est un amateur de montres, s’est rendu au Salon international de la haute horlogerie. L’évènement s’est tenu à Genève du 15 au 19 janvier 2018.

À propos du nouvel ambassadeur de la marque horlogère

L’enseigne a confié dans un communiqué que Benedict Cumberbatch est l’ « incarnation de l’élégance moderne au masculin ». Son association à Jaeger-LeCoultre fait de lui le « nouveau maître du temps », et démontre sa participation pour soutenir les actions caritatives.

Jaeger LeCoultre, Benedict Cumberbatch est l ambassadeur de la marque horlogere

L’enseigne a enrôlé un acteur de renom

Benedict Cumberbatch est connu pour son rôle principal dans la série « Sherlock » qui a fait de lui « une star internationale depuis 2010 » selon Wikipédia. En 2015, il a interprété le rôle-titre du film Doctor Strange. Le comédien a joué dans « Le Hobbit », « Imitation Game » ou encore « La Taupe ». Il sera prochainement à l’affiche de « Avengers: Infinity War ».

La création de Jaeger-LeCoultre en 1833

Créée en 1833, la manufacture de montres est basée en Suisse. Depuis sa fondation, la maison a déposé environ 400 brevets et produit plus de 1 240 calibres. Pour attirer sa clientèle, l’entreprise mise sur l’innovation.

www.n-3ds.com

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved