.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Partenariat entre Tudor et World Rugby
 
Le 19-12-2017

Le 26 novembre dernier, Tudor a annoncé un accord d’envergure avec World Rugby, renforçant ainsi son engagement dans ce sport.

Dans le cadre de ce nouveau partenariat multidimensionnel, la marque soutiendra les coupes du monde du rugby dans les catégories hommes, femmes et U20’s, dans les formats à XV et Sevens, ainsi que le World Rugby Hall Of Fame et les World Rugby Awards.

Cette année, Tudor a lancé une nouvelle campagne avec «Born To Dare» (Né pour oser) comme signature. Cette accroche fait référence à l’histoire de la marque, hier comme aujourd’hui. Elle raconte les aventures de ces individus qui ont accompli des exploits sur terre, dans les airs, sous l’eau et sur les glaces, une Tudor au poignet. Elle fait également référence à la vision de son fondateur Hans Wilsdorf, pour qui une montre devait être capable de résister aux conditions les plus extrêmes, aux styles de vie les plus audacieux. Elle témoigne enfin de l’approche horlogère singulière de la maison qui participe aujourd’hui grandement à sa renommée. A la pointe de l’industrie horlogère, les innovations de la marque en sont désormais des références incontournables.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved