.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



La nuit de la glisse : Don’t Crack Under Pressure Season 3
 
Le 23-11-2017

C’EST LA 3E ANNÉE CONSÉCUTIVE QUE TAG HEUER EST PARTENAIRE DE LA NUIT DE LA GLISSE : L’APOGÉE D’UNE ÉPOPÉE !

La marque horlogère est fière de présenter ce troisième opus, qui permet à La Nuit de la Glisse de renforcer sa présence sur la scène du cinéma européen avec des avant-première en France, Suisse, Suède, Italie et en Allemagne.

Suisse, La Chaux-de-Fonds, le 09 novembre 2017 – C’est un rendez-vous culte dans l’univers des sports extrêmes. La Nuit de la Glisse a vu le jour à la fin des années 70, créée par un groupe de visionnaires, et a contribué à la naissance d’un véritable phénomène social, la glisse. Le fil conducteur insufflé par TAG Heuer : l’esprit #DontCrackUnderpressure. Les vents extrêmes, les pentes enneigées hors normes, les houles géantes qui se forment au large…

Pour cette édition 2017, le fondateur et réalisateur Thierry Donard a une nouvelle fois parcouru la planète, et fait découvrir au spectateur de nouveaux horizons - Hawaii, le Cap Vert - et toujours les magnifiques paysages de Tahiti et de la Norvège. On y découvre des athlètes hors normes, des lieux exceptionnels, des situations rares et uniques…bref des images à couper le souffle.

Le public, les fans, vont pouvoir découvrir cette année des sports de glisse traditionnels comme le ski, le snowboard, le surf et le vélo – nouveau dans La Nuit de la Glisse - et s’embarquer à travers des paysages splendides, au cœur de milieux naturels sauvages, et aux côtés de sportifs passionnés et exceptionnels.

Parmi les athlètes de cette 3e saison, tous sélectionnés pour leurs qualités humaines et leur soif d’adrénaline, nous retrouverons Tikanui Smith, Karsten Gefle, Matt Annetts, Wille Lindberg, Mathias Wyss, Hira Teriinatoofa, Davide Carrera, Zane Schweitzer, Matahi Drollet Antoine Bizet et Marie Moana.

Dans cette saison, le réalisateur a décidé de mettre en avant les difficultés rencontrées par ces athlètes, les sacrifices auxquels ils doivent parfois se soumettre, pour atteindre le bonheur et le succès recherché. On découvre également une amitié entre athlètes renforcée et la transmission de valeurs entre deux générations de riders.

Une rencontre singulière au plus près d’hommes et de femmes habitués à repousser leurs limites dans des environnements extrêmes.

LA COTE DES MONTRES

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved