.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Hublot aux Finali Mondiali
 
Le 15-11-2017

Chaque année, Ferrari organise une grande fête célébrant la fin de la saison des compétitions Grand Turismo, les Finali Mondiali. Clients, tifosi et bolides à dominante rouge de route et de course s’y rencontrent le temps d’un week-end, dans une belle ambiance de partage.

Expositions des modèles au Cheval Cabré actuels et historiques, baptêmes de piste, rencontres avec les pilotes et démonstrations Formule 1 d’arrêts aux stands, d’accélérations palpitantes et de tours rapides y sont organisés. L’édition 2017, qui s’est déroulée du 26 au 29 octobre dernier sur le circuit du Mugello près de Florence, a eu une dimension supplémentaire puisqu’elle ponctuait les festivités de l’année des 70 ans de Ferrari.

Proche partenaire du constructeur, Hublot était présent sous plusieurs formes. Sur le circuit lui-même, les couleurs de la marque furent largement visibles. La voiture Safety Car, active lors des nombreuses courses organisées tout au long des quatre jours, était décorée aux couleurs de Hublot. A signaler que les pilotes Martin Fuentes et Christophe Hurni, tous deux amis de la maison nyonnaise, ont pris part aux compétitions de Ferrari Challenge au volant de leurs bolides 488 Challenge.

Un espace Hublot doté d’un pop-up store était installé au-dessus des paddocks pour y accueillir confortablement amis et clients et leur permettre de découvrir les réalisations de la manufacture, notamment la montre Hublot Techframe Ferrari Tourbillon Chronograph.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved