.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



La Chaux-de-Fonds : 41ème Bourse suisse d'horlogerie
 
Le 30-10-2017

Date à noter pour les collectionneurs de montres anciennes… Le dimanche 5 novembre 2017 se tiendra la 41e édition de la Bourse suisse d'horlogerie au MIH de La Chaux-de-Fonds avec une cinquantaine d’exposants et un millier de visiteurs attendus. C’est le moment idéal pour dénicher quelques bonnes affaires horlogères.

Depuis 1976, cette manifestation est organisée par le Musée international d'horlogerie (MIH) en partenariat avec Chronométrophilia, l'Association suisse des amateurs d'horlogerie. Cette rencontre permet d'accueillir outre les exposants et leurs clients, de très nombreux fidèles.

Pour cette nouvelle édition, environ cinquante exposants présenteront et vendront -bien sur- montres, livres, horloges et fournitures horlogères. Dès l'ouverture des portes du musée à 10h00 et ceci jusqu'à 16h30, amateurs et public pourront peut-être trouver le trésor horloger tant recherché. C'est en effet, probablement le meilleur endroit au monde pour dégoter la montre ou l'horloge de vos rêves...

A noter également que trois visites du musée sont offertes par les amis MIH : deux en français (10:30 et 12:30) et une en allemand (12:30). Pour mémoire, si le dimanche matin la visite du musée est gratuite, l'entrée à la bourse est de 8 CHF, tarif qui s'appliquera d'ailleurs pour l'ensemble du musée dès 13h00.

Montres-de-luxe.com

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved