.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



The Distinguished Gentleman's Ride
 
Le 20-10-2017

C’est un évènement qui prend une ampleur sans précédent dans l’univers du Vintage Biking: le 24 septembre dernier, dans 95 pays à travers le monde, plus de 600 villes concernées, ce sont 70’000 gentlemen qui se sont donné rendez-vous, le même jour, au guidon de leur moto classique, pour soutenir la recherche contre le cancer de la prostate avec la Movember Foundation.

Zenith a soutenu cet évènement caritatif pour la deuxième année consécutive. Afin de marquer le rassemblement et rendre hommage aux généreux donateurs, la manufacture a produit six exemplaires numérotés de la montre Pilot Ton-Up, chacun estampillé «DGR 2017». Cinq pièces ont été offertes à des donateurs alors que la sixième a fait l’objet d’une vente aux enchères qui a rapporté 7’500 euros, au bénéfice de la fondation.

Parmi les célébrités qui ont participé à cette édition 2017, l’acteur américain Eric C. Olsen (de la série NCIS LA), l’acteur australien Jai Courtney et le Fashion Blogger Mariano Di Vaio (DGR à Milan), tous trois chevauchant leur moto.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved